Des exploits, sinon rien !

Publié le 17/12/2021

C’est à un grand défi que seront soumis trois de nos représentants franciliens pour les 32es de finale de la Coupe de France qui se disputeront ce week-end. A commencer par notre petit Poucet, Linas-Montlhéry, pensionnaire de National 3, qui, trois ans après avoir reçu le PSG au même stade de la compétition, sera, cette fois, opposé au SCO d’Angers, l’une des toutes bonnes équipes de la Ligue 1, pour un match très attendu et déjà à guichet fermé. 

Le défi ne sera pas moins grand pour le Red Star (N) qui accueillera une formation de l’AS Monaco qui revient en forme. Pour le Paris FC (L2), candidat à la montée, il s’agira de s’étalonner face à une référence de la Ligue 1, l’Olympique Lyonnais.

Nos trois autres équipes franciliennes encore qualifiées auront, pour leur part, des confrontations plus abordables, au moins sur le papier. Créteil (N) accueillera Vénissieux (R1), tandis que Versailles (N2) se déplacera à Sarre-Union (N3). Entrée en lice en douceur pour le PSG qui se rendra à Feignies-Aulnoy (N3).   


Le programme : 

Vendredi 17 décembre à 21h
Paris FC (L2) –
Olympique Lyonnais (L1)

Samedi 18 décembre à 13h45
Sarre-Union (N3) – Versailles (N2)

Samedi 18 décembre à 16h
Créteil (N) –
Vénissieux (R1)

Dimanche 19 décembre à 13h45
Red Star (N) –
AS Monaco (L1)

Dimanche 19 décembre à 16h
Linas-Montlhéry (N3) –
SCO Angers (L1)

Dimanche 19 décembre à 21h10
Feignies-Aulnoy (N3) – Paris-Saint-Germain (L1) 

 

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie