Des barrages très convoités

Publié le 10/01/2019

A la faveur de ses deux matches en retard remportés (2-0 contre Fleury et 1-0 contre le Cosmo), la formation du Val-d’Europe s’est remis totalement dans la course aux barrages d’accession. Toutefois un obstacle de taille se dresse sur son chemin, ce week-end, en la personne du leader, Vaux-le-Pénil La Rochette, qui dispose de six points d’avance en tête du classement sur son dauphin et neuf sur son adversaire du jour. 

Une victoire du Val-d’Europe lui permettrait de revenir encore plus dans la course mais elle pourrait aussi profiter au CA Paris qui occupe désormais la deuxième place. Le promu, qui effectue un superbe parcours, se déplacera à Rueil-Malmaison qui lutte toujours pour son maintien même s’il s’est donné un peu d’air en battant notamment le PFC, un concurrent direct. 

Des Parisiennes qui accueilleront le PUC plus que jamais à la bagarre pour la deuxième place synonyme de barrages. Derrière Fleury, en perte de vitesse, essaiera de retrouver une dynamique face à l’ES 16e qui a enfin retrouvé le goût du succès sur le terrain du Cosmo Taverny. 

Le Cosmo qui doit absolument stopper l’hémorragie après ses cinq revers consécutifs. Il devra retrouver ses repères face à la JA Drancy qui reste sur un vilain 7-0 encaissé contre le CA Paris.   


Agenda :

Samedi 12 janvier à 17h :
Cosmo Taverny – JA Drancy

Samedi 12 janvier à 17h30 :
Vaux-le-Pénil La Rochette – Val-d’Europe
PFC – PUC
Rueil-Malmaison – CA Paris

Samedi 12 janvier à 18h :
Fleury – ES 16e

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie