Dernière journée

Publié le 07/04/2023

Six clubs franciliens étaient en course dans ces phases de poule de la Coupe Nationale du Foot Entreprise. 3 sont certains de passer au tour suivant, 2 doivent faire le job ce week-end.

Ce week-end se déroule la 6ème et dernière journée des phases de poule. Avec à la clé, une qualification pour les quarts de finale de la compétition pour les deux premiers de chaque poule !

Avec 5 victoires en autant de matchs, le CHI Poissy SGL réalise pour le moment un sans faute dans le groupe A. Ils se déplacent chez leur dauphin ce week-end pour tenter de réaliser un sans fautes avant les 1/4 de finale. L’ELM Leblanc, déjà vainqueur par forfait (3-0) pour le match de ce week-end, est sur de terminer 3ème de la poule et son parcours s’arrête donc en 8èmes de finale.

L’APSAP EMILE ROUX, vainqueur de l’édition 2021/2022 tentera de finir en beauté chez le dernier de la poule. Match sans réel enjeu puisqu’ils sont assurés de passer au tour suivant !

NOVUUS CHAMBOURCY, finaliste la saison dernière, est en difficulté dans cette phase de poule puisqu’ils sont 4èmes avant cette dernière journée. Ils ne sont plus maitres de leur destin mais selon le résultat de l’autre rencontre et une victoire obligatoire chez le 2ème (Com. Pietrosella), ils pourraient continuer l’aventure dans la compétition. Nike FC est déjà qualifié et certain de terminer à la première place du groupe C.

Enfin, dans le groupe D, Orange F. Issy se déplace chez le dernier du groupe afin de valider définitivement sa qualification pour le tour suivant !

*sous réserve de procédures en cours.

👉 Cliquez ici pour découvrir le Kit du Football en Entreprise.

Par Yann POUGEUX

Articles les plus lus dans cette catégorie