Déjà très serré !
Publié le 06/09/2021
La deuxième journée du championnat de N3 se disputait ce week-end et première particularité de cette saison aucune formation, s’étant imposée la semaine dernière, n’est parvenue à rééditer cette performance lors de ce deuxième acte. Résultat, déjà un resserrement général au classement.
Le début de saison vient tout juste de commencer et on peut déjà se faire une idée de ce que sera le scénario du championnat de National 3 cette année. En effet, chose exceptionnelle aucune équipe, qui s’était imposée la semaine dernière, n’est parvenue à confirmer, ce week-end, cette belle entame.
Preuve de cette âpreté, les quatre matches nuls sur sept rencontres qui ont marqué cette deuxième journée. Des nuls mais aussi trois succès par un seul petit but d’écart et sur le même score (3-2).
Reste donc sept équipe toujours invaincues dont six qui comptent quatre points et qui se partagent la tête du classement. C’est le cas pour Aubervilliers et le Paris FC qui n’ont pas réussi à se départager (0-0). La JA Drancy, tenu en échec par Meaux (2-2), occupe également ce peloton de tête. Tout comme le PSG, vainqueur la semaine passée à Linas-Montlhéry, qui a du concéder le nul (1-1) face au Mantois. Le Blanc-Mesnil, tenu en échec (1-1) à Créteil, est dans la même situation que les Parisiens.
En revanche, Brétigny rejoint la tête du classement avec une dynamique inverse puisqu’après son nul initial, la formation essonnienne l’a emporté (2-3) à Ivry.
Enfin, deux équipes n’ont toujours pas marqué le moindre de point. Le Racing, défait à domicile (2-3) par les Ulis, et Linas-Montlhéry qui a été battu (3-2) par une équipe des Mureaux qui ouvre également son compteur.
Les résultats
Racing – Ulis : 2-3
Aubervilliers – Paris FC : 0-0
PSG – Mantois : 1-1
Meaux – JA Drancy : 2-2
Ivry – Brétigny : 2-3
Créteil – Blanc-Mesnil : 1-1
Les Mureaux – Linas-Montlhéry : 3-2