Déjà de très belles affiches
Publié le 23/09/2021
Le tirage au sort du 4e tour de la Coupe de France a été effectué, ce midi à la Ligue par visioconférence, par Jamel Sandjak. Le Président de la Ligue qui a souhaité bonne chance aux 84 clubs encore qualifiés et rappelé son impatience de retrouver tous les clubs franciliens sur les terrains pour ce début de saison.
S’agissant du tirage au sort en lui-même déjà de très grosses affiches notamment pour les équipes de National 2 qui font leur entrée dans la compétition. Ainsi, Versailles (N2) accueillera Brétigny (N3), pensionnaire de National 3. Fleury (N2) se déplacera aux Mureaux (N3), tandis que Bobigny (N2) se rendra à l’ACBB (R1).
Choc également entre formations de National 3, puisqu’Ivry recevra la JA Drancy. A noter également le périlleux déplacement du Blanc-Mesnil (N3) à Saint-Denis (R1). Même danger pour les Ulis (N3) qui accueilleront le Mée (R1). Les pensionnaires de Régional 1, dont beaucoup sont déjà tombés au tour précédent, qui s’affronteront puisque Claye-Souilly (R1) sera opposé à Sénart-Moissy (R1).
Enfin, le petit Poucet francilien de la compétition, Bréval Longnes (D5), équipe de D5, aura le redoutable honneur de recevoir le CO Vincennes (R1).