D2 Fém. Acte 1
Publié le 08/06/2022
Un début prometteur
Cela semble bien parti – en tout cas pour ce premier tour – pour les représentantes de notre Ligue dans les barrages d’accession à la D2 Féminine.
En effet, dans son antre du stade Didot du 14ème arrondissement, les parisiennes du CA PARIS 14 se sont imposées 4-0 face aux doubistes de l’US SAINT-VIT, ce qui est un bon présage avant d’aborder dimanche prochain le match retour. Il faut dire que celles qui ont dominé cette année encore le championnat Régional 1 sont des habituées de ces barrages. Au tour suivant – s’il y a un tour suivant, « restons prudents » comme le dit Antoine Prêcheur, le Président du club – « l’adversaire pourrait être l’OLYMPIQUE VALENCE qui s’est imposé 2-0 face au FC TOURS ».
De leur côté les féminines du FC RUEIL MALMAISON ont gagné 2-1 la première manche (sans jeu de mot !) face à l’AS CHERBOURG FOOTBALL. Le retour promet d’être engagé mais les rueilloises ont de la ressource. A suivre là aussi dimanche prochain.
Ces performances confirment la qualité du foot féminin francilien dont Jamel Sandjak, la Ligue, ses Districts et les clubs ont fait une priorité depuis des années.
TD