D1 Futsal J11
Publié le 13/12/2022
D1 FUTSAL – Journée 11
Qui l’eut cru il y a encore quelques semaines ? Le SPORTING CLUB PARIS passera bien Noël sur le podium de la D1 FUTSAL. Après une entame de championnat difficile, le groupe de Rodolphe Lopes s’est remis dans le droit chemin au sortir de la Ligue des champions, ce chemin qui les avait conduit la saison passée au gain du titre.
Pas sûr que l’épilogue soit aussi joyeux cette année tant l’Étoile lavalloise FC – implacable face à MARCOUVILLE CITY CP – semble intouchable ; mais l’espoir demeure après cette victoire 4-3 arrachée sur son parquet de Carpentier face à son voisin du KB UNITED. Une victoire synonyme de troisième marche du podium.
C’est le PARIS ACASA, présent depuis le début de la saison sur les trois marches, qui fait les frais de la remontée des parisiens du 13ème arrondissement en s’inclinant 3-6 à Nantes (photo), une rencontre qui s’annonçait comme le choc de cette journée. Malgré un triplé de MAMADOU TOURÉ (2ème du classement des buteurs), le club n’a pu éviter cette défaite qui le fait descendre du podium. La seconde partie du championnat s’annonce passionnante.
Tous les résultats et le classement à l’issue de la 11ème journée, cliquez ICI. Prochaine journée les samedi 7 et dimanche 8 janvier prochains.
TD