D1 ARKEMA J9 – D2F J9

Publié le 02/12/2022

D1 ARKEMA – Journée 9

Il s’en est fallu de très peu… d’une simple erreur de défense pour que l’OL ramène finalement une victoire de Charléty après une rencontre face au PARIS FC qui a fait honneur au football féminin. Vivement ce dimanche le derby parisien !

Justement, du côté du PSG, les victoires s’enchainent et comme souvent, elles sont signés de la meilleure buteuse du championnat, KADIDIATOU DIANI. A noter qu’après un début de championnat plutôt moyen, c’est le FC FLEURY (photo) qui en s’imposant 1-0 face au Stade Reims se rappelle au bon souvenir de ses concurrentes en revenant à la cinquième place du classement.

Tous les résultats et le classement à l’issue de la 9ème journée, cliquez ICIProchaine journée les 2, 3 et 4 décembre prochains.

 

D2 FÉMININE – Journée 9 (Groupe A)

Les courbes ne cessent de s’inverser… Alors que le GPSO ISSY (photo) enchaîne les bonnes performances, en atteste cette troisième victoire consécutive (1-0 à l’ESOF Vendée La Roche-sur-Yon) et une sixième place au classement, le CA PARIS 14 va de déconvenue en déconvenue et s’installe malheureusement dans la zone rouge.

Après une sévère élimination de la Coupe de France la semaine passée (0-8 au FC Metz), ce fut au tour du dauphin, le LOSC, d’infliger ce dimanche une lourde défaite 7-0 aux parisiennes. Certes les oppositions sont de taille mais une réaction des féminines du coach Alexandre Pereira est attendue ce dimanche à Strasbourg.

Tous les résultats et le classement du groupe A à l’issue de la 9ème journée, cliquez ICI. Prochaine journée le dimanche 4 décembre prochain.

TD

Articles les plus lus dans cette catégorie