Créteil et le Red Star doivent gagner

Publié le 03/05/2021

Le Red Star jouera probablement, ce soir, sa dernière carte pour décrocher la troisième place du championnat National. Avec six points de retard et un match en plus à disputer, le moindre faux-pas, face au nouvel accédant, Quevilly-Rouen, sera interdit pour garder l’espoir. En bas de classement Créteil, dominé (3-0) samedi par Concarneau, jouera demain au Mans son dernier match en retard avec l’espoir de remonter encore au classement. 

C’est ce soir ou jamais. Si le Red Star veut conserver le moindre espoir de décrocher la troisième place synonyme de barrage d’accession, il doit impérativement battre Quevilly-Rouen, le nouvel accédant en Ligue 2. Un succès permettrait aux Audoniens de revenir à trois points de Villefranche, actuel barragiste, avec le même nombre de matches disputés et à deux journées du terme du championnat. 

Dans le bas du classement, Créteil, toujours dans l’inconnu après l’arrêt officiel du N2, doit tout faire pour prendre ses distances avec la queue du peloton. Battus nettement (3-0) par Concarneau, ce samedi, les Cristoliens disputeront demain leur dernier match en retard sur la pelouse du Mans qui peut encore accrocher la troisième place de barragiste.  



  

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie