Coup double pour Orange Issy

Publié le 28/10/2019

Le leader de la R1 Foot Entreprise, Orange Issy, a réalisé la superbe opération de cette 7e journée de championnat en s’imposant (4-2) face à son grand rival, Best Training, et en bénéficiant aussi des matches nuls de la Banque de France et de Nike. 

Un premier trou est fait. Après sept journées de championnat une équipe se détache désormais en tête du classement de R1 Foot Entreprise. Orange Issy a, en effet, fait un superbe coup à trois bandes. D’abord en s’imposant (4-2) face au Champion d’Ile-de-France et de France en titre, Best Training, reléguant son adversaire du jour à sept points, mais aussi en bénéficiant des faux-pas combinés de ses deux poursuivants. 

Et notamment de celui inattendu de Nike qui a du concéder le match nul (2-2), à domicile, face à la lanterne rouge, Expograph Vanves. 

Le partage des points que la Banque de France a été également dans l’obligation de faire sur le terrain de Louveciennes (1-1). 

Grâce à ces résultats conjugués, Orange Issy compte désormais quatre points d’avance sur son dauphin qui reste la Banque de France. 

Métro, qui a cartonné l’APSAP Roux (0-5), en profite également pour se rapprocher du podium. 

Dans le bas du classement, Air France Roissy réalise le bon coup en l’emportant (3-2) face aux Communaux de Maisons-Alfort.  Bon bol d’air également pour Champigny, le promu, qui a dominé (2-1) le Conseil Général du 92. 


Les résultats : 

Louveciennes – Banque de France : 1-1
APSAP Roux – Métro : 0-5
Champigny – Conseil Général 92 : 2-1
Nike – Expograph Vanves : 2-2
Air France Roissy – Communaux Maisons-Alfort : 2-1
Orange Issy – Best Training : 4-2

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie