Confirmation espérée !
Publié le 12/09/2019
La première journée du championnat de Régional 1 Futsal n’ayant pas permis à beaucoup d’équipes de s’imposer, la deuxième aura valeur de révélateur. Et au premier lieu pour les formations qui ont brillé la saison dernière.
Créteil a été le grand bénéficiaire de la première journée du championnat disputée la semaine dernière. Les Cristoliens se sont imposés largement (4-0) face à Champs Futsal. Pour être sûr de conserver leur première place, ils devront assurer un nouveau succès face à une formation de Sengol, promu, qui a décroché un match nul contre Garges Djibson pour son retour dans l’élite.
Un autre promu, Roissy, est la seconde équipe à s’être imposée la semaine dernière face à Lieusaint. On attendra confirmation de ce bon premier match, ce samedi, sur le parquet de BVE Futsal auteur, comme toutes les autres équipes, d’un match nul pour son entrée en lice.
Ce fut le cas également de Pierrefitte, Champion en titre, qui tentera de débloquer son compteur de victoire à Champs.
Les Artistes devront démontrer également qu’ils ont retrouvé leurs meilleures dispositions en dominant un adversaire d’Aubervilliers qui a vu son premier match reporté. A l’instar de Diamant qui se rendra, pour sa part, à Lieusaint.
Enfin, le dernier promu, Marcouville, jouera son premier match à domicile dans l’élite régionale face à la réserve de Garges Djibson.
Agenda :
Samedi 14 septembre :
Lieusaint – Diamant (16h)
Aubervilliers – Artistes (16h30)
BVE Futsal – Roissy (17h)
Marcouville – Garges Djibson (17h)
Champs – Pierrefitte (19h)
Sengol 77 – Créteil (19h)