Confirmation demandée
Publié le 23/08/2019
La 2e journée du championnat de National 3 se disputera en intégralité samedi 24 août avec déjà des enjeux puisque la plupart des rencontres opposeront soit des formations qui l’ont emporté lors de la journée inaugurale soit des équipes qui se sont inclinées. Qui conservera sa dynamique ? Qui cassera la spirale ? Réponse samedi soir.
Ils ont fait une entrée en matière remarquée. Noisy-le-Grand et Torcy, pour leur première rencontre en National 3, se sont imposés pour leur grand début. Ces deux équipes se retrouvent, ce samedi, pour des retrouvailles puisqu’elles se sont affrontées toute la saison dernière dans la poule B de Régional 1.
Une deuxième victoire en deux rencontres, ce sera également l’objectif de Versailles et de Créteil qui se rencontreront. Les joueurs de Youssef Chibhi ont battu le Blanc-Mesnil (0-2) lors de la première journée, tandis que les Cristoliens ont dominé (1-0) les Ulis. Même enjeu pour le Paris FC, vainqueur d’Aubervilliers (1-3), et les Mureaux, victorieux (2-0) face à Ivry.
A contrario, les Ulis et Aubervilliers, qui seront face à face, tenteront de marquer leurs premiers points. Même chose pour Ivry et l’ACBB, surpris par Noisy-le-Grand. Il s’agira pour ces quatre équipes de véritablement démarrer leur exercice comme souhaiteront le faire également le Blanc-Mesnil et Saint-Leu qui se déplaceront respectivement sur les pelouses du PSG et du Racing qui se sont neutralisés lors de la première journée.
Agenda :
Samedi 24 août
Racing – Saint-Leu (15h) :
Ulis – Aubervilliers (16h) :
Noisy-le-Grand – Torcy (18h) :
Ivry – ACBB
Paris FC – Les Mureaux
Versailles – Créteil
PSG – Blanc-Mesnil
Le classement
1. Torcy : 3 pts
2. Paris FC : 3 pts
3. Les Mureaux : 3 pts
4. Versailles : 3 pts
5. Noisy-le-Grand : 3 pts
6. Créteil Lusitanos : 3 pts
7. Racing : 1 pt
8. PSG : 1 pt
9. ACBB : 0 pt
10. Les Ulis : 0 pt
11. Aubervilliers : 0 pt
12. Saint-Leu : 0 pt
13. Ivry : 0 pt
14. Blanc-Mesnil : 0 pt