Chute simultanée pour Diamant et BVE Futsal

Publié le 28/03/2022

Sensation en tête de l’élite francilienne puisque le duo aux commandes du Régional 1, pourtant à domicile, a vacillé lors de la vingt-quatrième journée de Championnat disputée ce samedi. Diamant a nettement subi la loi de Sengol (3-7) pour son deuxième accroc de la saison et son dauphin BVE Futsal s’est retrouvé sans solution devant Neuilly (2-4), en pleine remontée au classement.

Deux revers qui font les affaires du club de Seine-et-Marne, sur un nuage depuis quatre matches et revenu à hauteur de la deuxième place à six longueurs du leader. De quoi s’affirmer de plus en plus comme un sérieux prétendant au titre et au barrage d’accession.

Bonne opération en faveur des Artistes, offensifs contre la réserve d’ACCS (7-1) pour creuser un petit écart avec l’OMJ Aubervilliers, surpris devant son public par Champs (4-6). Dans la lutte pour le maintien, Pierrefitte a marqué de précieux points aux dépens de la réserve de Garges Djibson (4-3). Un peu plus tôt dans la semaine, Roissy-en-Brie avait pris le dessus sur Créteil (2-1).

 

Tous les résultats de la 24e journée de Régional 1

Roissy-en-Brie – US Créteil Futsal : 2-1

Diamant Futsal – Sengol 77 : 3-7

BVE Futsal – Neuilly 92 : 2-4

Les Artistes – ACCS (B) : 7-1

OMJ Aubervilliers – Champs Futsal : 4-6

Garges Djibson (B) – Pierrefitte : 3-4

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie