C’est tendu !
Publié le 09/04/2018
A trois journées du terme du championnat la bataille fait plus que jamais rage pour la place de second barragiste. La première est dévolue, depuis un moment déjà, au RC Saint-Denis, facile vainqueur (2-5) du PFC, qui s’est assuré au passage de la première place au terme de ce championnat.
Qui l’accompagnera aux barrages d’accession ? Ce ne sera vraisemblablement pas l’ES 16e qui a laissé échapper sa dernière chance en faisant match nul (2-2) à Montigny-le-Bretonneux. Tout se jouera donc entre Vaux-le-Pénil La Rochette, vainqueur (3-0) de la VGA Saint-Maur, et le Val-d’Europe qui a bien résisté (1-1) à Fleury.
Les deux équipes sont désormais séparées par quatre points en faveur de Vaux-le-Pénil La Rochette, mais le Val-d’Europe a deux matches en plus à disputer. Verdict probablement lors de la dernière journée puisque ces deux formations s’affronteront directement.
Dans la lutte pour le maintien, Poissy et Rueil-Malmaison ne sont pas parvenus à se départager (1-1) et reste donc sous la menace.
Les résultats :
PFC – Saint-Denis : 2-5
Poissy – Rueil-Malmaison : 1-1
Vaux-le-Pénil La Rochette – VGA Saint-Maur : 3-0
Val-d’Europe – Fleury : 1-1
Montigny-le-Bretonneux – ES 16e : 2-2