CDF Tour 6

Publié le 17/10/2022

Promesses tenues !

Les affiches de ce dernier tour régional de Coupe de France nous ont offert des rencontres serrées, engagées, acharnées… et, comme il se doit pour « LA COUPE DE TOUS LES POSSIBLES », cerise sur le gâteau : un exploit.

Commençons par ce dernier qui a vu sur son Stade Rigoulot de la Porte de Brancion le PARIS 15 AC (actuel 5ème de la Poule B du championnat R2) prendre le dessus à la 89ème minute sur un tir au but transformé face à l’US CRÉTEIL LUSITANOS situé sur le podium de National 2 (Groupe B) ! Une désillusion pour les cristoliens qui devrait toutefois leur permettre de se concentrer sur leur championnat.

A noter, peut-être moins spectaculaire mais tout aussi importante, la qualification du FC MARCOUSSIS NOZAY LA VILLE DU BOIS, club de D1 du District de l’Essonne, qui élimine les altoséquanais de la JS SURESNES (R2) aux tirs au but et après un match spectaculaire, 3-3.

Dans les huit autres rencontres parmi lesquelles le derby de NATIONAL 3, FC VERSAILLES vs RED STAR FC (photo : Le Parisien/Franco Arland/LP/Icon Sport) remporté là aussi aux tirs au but par les audoniens, la hiérarchie a parlé même si parfois, il s’en est fallu de peu que David ne batte Goliath.

Retrouvez tous les résultats en cliquant ICI.

TD

Articles les plus lus dans cette catégorie