Ca va bouger !
Publié le 17/01/2018
Avec au programme deux rencontres du haut de tableau, la hiérarchie en tête du classement de Régional 1 Futsal va évoluer. A l’affiche notamment, comme c’est aussi le cas dans les championnat de National 3 et de Régional 1 féminines, un duel entre le leader et son dauphin. Les Artistes, qui ne comptent qu’un point d’avance sur Créteil, joueront donc leur première place sur le parquet face aux Cristoliens.
Et ce n’est pas tout car l’autre opposition au sommet mettra aux prises, le 3e, Torcy, qui compte le même nombre de points que Créteil, au 4e, Lieusaint, qui n’est lui-même qu’à une longueur. Autant dire qu’entre ces quatre équipes séparées de seulement deux points, leurs confrontations directes va faire obligatoirement bouger les lignes.
Qui pourrait alors profiter de ce calendrier ? En premier lieu Diamant qui, avec un match en retard sur ce quatuor, pourrait revenir à hauteur à condition de s’imposer chez la lanterne rouge, Champs. Pierrefitte aussi pourrait tirer son épingle du jeu en l’emportant à Garges. Dans le bas du classement, légèrement décroché également, Sengol n’a plus de temps à perdre s’il veut se maintenir et devra s’imposer face au Sporting. Vision Nova, qui ne cesse de glisser au classement, essaiera d’enrayer sa chute en recevant New Team.
Agenda :
Samedi 20 janvier à 13h30
Garges – Pierrefitte
Samedi 20 janvier à 16h
Torcy – Lieusaint
Samedi 20 janvier à 18h
Les Artistes – Créteil
Samedi 20 janvier à 19h
Sengol – Sporting
Champs – Diamant
Samedi 20 janvier à 20h40
Vision Nova – New Team