BVE Futsal au révélateur d’Aubervilliers
Publié le 30/09/2021
Le choc de la 5e journée de championnat de R1 Futsal mettra aux prises le leader, BVE Futsal, à Aubervilliers qui ne compte qu’un petit point de moins. Diamant, deuxième, accueillera une formation réserve d’ACCS qui a remporté les deux matches qu’elle a joué.
Ils ont été tour à tour leader de la R1 Futsal au cours de ces quatre premières journées. BVE Futsal, actuellement aux commandes, passera un test significatif face à Aubervilliers, en tête lors des premières journées, et encore aujourd’hui sur le podium. Une rencontre riche en enseignements comme le sera également celle entre Diamant, Coleader, mais avec un match en plus, qui recevra ACCS. La formation d’Asnières, forfait lors de la première journée, a ensuite remporté ses deux rencontres.
Parmi les équipes qui effectuent également un bon début de saison, Roissy tentera de confirmer sa dynamique face à Sengol qui, après son succès initial, vient de perdre ces deux dernières rencontres.
Également en difficulté, Pierrefitte, essaiera de décrocher un premier succès sur le parquet des Artistes auteurs d’une entame contrastée avec un bilan équilibré d’une victoire, une défaite et un match nul. Même constat comptable pour Bagneux qui accueillera Créteil.
Champs est la dernière équipe à ne pas encore avoir marqué le moindre point. Les Seine-et-Marnais tenteront de rétablir la situation en déplacement à Garges Djibson.
Agenda
Samedi 2 octobre
Garges Djibson – Champs (13h30)
Diamant – ACCS (16h)
Bagneux – Créteil (16h)
Artistes – Pierrefitte (18h)
BVE Futsal – Aubervilliers (19h)
Roissy – Sengol (20h)
Retrouvez le classement.