BVE et Sengol jouent gros
Publié le 11/02/2022
Diamant, leader, la deuxième place est aujourd’hui solidement occupée par BVE Futsal qui ne doit cependant pas trainer. Et le match de ce samedi face à Sengol, troisième, pourrait être décisif dans l’attribution de ces deux tickets pour les barrages d’accession.
Ce sera l’affiche de la 15e journée du championnat R1 Futsal, BVE, deuxième, accueillera Sengol, troisième. Outre la place, c’est bien le ticket pour les barrages d’accession qui est en jeu. En cas de victoire, BVE Futsal comptera neuf points d’avance. A l’inverse, Sengol reviendrait à trois longueurs en cas de succès.
Attention également aux Artistes qui peuvent encore se mêler à la course. Les joueurs de Villepinte accueilleront Aubervilliers. Le leader, Diamant, recevra, pour sa part, Garges Djibson.
Dans le bas du classement, Champs, dernier, se rendra sur le parquet de Roissy, tandis que ACCS, quatre points devant, affrontera Neuilly 92. A noter que la journée débutera dès vendre di soir par la rencontre opposant Bagneux à Pierrefitte.
Agenda
Vendredi 11 février :
Bagneux – Pierrefitte (20h30)
Samedi 12 février :
Diamant – Garges Djibson (16h)
ACCS – Neuilly 92 (18h)
Artistes – Aubervilliers (18h)
BVE Futsal – Sengol (18h30)
Roissy – Champs (20h)