Brétigny reprend seul les commandes
Publié le 08/11/2021
Grâce à son succès (2-3) sur la pelouse de son voisin de Linas-Montlhéry, Brétigny a repris seul la tête du classement puisque, dans le même temps, le PSG a subi la loi du Racing (1-2) qui aligne ainsi un quatrième succès consécutif. Dans le bas du classement la formation des Ulis a disposé (2-0) de Créteil qui ferme la marche.
Le leader Brétigny a repris sa marche en avant. Deux semaines après avoir concédé leur premier revers face au Paris FC, les joueurs de Didier Brillant se sont imposés (2-3) dans le derby essonnien face à Linas-Montlhéry. Une excellente opération d’autant que le coleader, avant cette journée, le PSG, s’est, lui, incliné (1-2) face au Racing. Des Racingmen qui peuvent désormais se prévaloir de quatre matches consécutifs couronnés de succès.
Toujours dans le haut du classement Ivry, bien que tenu en échec (2-2) par Mantois, revient à hauteur du PSG. Le Paris FC, tombeur de Brétigny lors de la dernière journée, a également dû partager les points (1-1) avec la JA Drancy.
En bas de tableau Créteil n’a pas pu confirmer son dernier succès (4-0) face aux Mureaux. Les Cristoliens se sont inclinés (2-0) face à la lanterne rouge, la formation des Ulis, qui laisse sa dernière place à son adversaire du jour.
Grâce à sa victoire (0-1) aux Mureaux, Aubervilliers remonte à la huitième place, tandis que le Blanc-Mesnil et Meaux se sont neutralisés (0-0).
Les résultats :
Les Ulis – Créteil : 2-0
Paris FC – JA Drancy : 1-1
Mantois – Ivry : 2-2
Blanc-Mesnil – Meaux : 0-0
Linas-Montlhéry – Brétigny : 2-3
PSG – Racing : 1-2
Les Mureaux – Aubervilliers : 0-1