Brétigny – PSG à l’affiche
Publié le 09/12/2021
Le choc de la dixième journée du championnat de National 3 opposera, ce week-end, le PSG, nouveau coleader, à Brétigny, troisième. Le Racing, en tête du classement, se rendra sur la pelouse de Créteil.
A chaque journée son affiche. La dixième mettra aux prises le deuxième au troisième du classement. Le PSG, nouveau coleader en compagnie du Racing, qui se déplacera sur la pelouse de Brétigny, qui occupait cette première place il y a encore quelques semaines avant de concéder un nul face au FC Mantois et de s’incliner, la semaine dernière, contre le Blanc-Mesnil.
Le Racing observera attentivement cette confrontation alors qu’il se rendra, pour sa part, du côté de Créteil. Une formation cristolienne qui peut réserver des surprises et qui reste sur un bon match nul face au Paris FC.
Des Parisiens qui, depuis quatre matches, alternent nuls et victoires et qui recevront une formation de Linas-Montlhéry qui compte aujourd’hui le même nombre de points. Podium en vue pour l’une de ses deux équipes à condition qu’elles se départagent.
Pour Ivry, la passe est plus difficile après une excellente entame. Les Ivréens restent sur deux défaites et deux matches nuls. Volonté forte donc de se relancer face à une formation des Mureaux qui est sur une série de quatre défaites et un nul lors de ses cinq dernières rencontres.
Les Yvelinois ont toutefois cédé la dernière place aux Ulis qui accueilleront le FC Mantois avec, nous l’avons compris, déjà une urgence de points à prendre. Une urgence dans laquelle ses trouve également Meaux qui recevra Aubervilliers. La JA Drancy, qui n’est pas au mieux non plus après un nul et deux défaites, sera opposée au Blanc-Mesnil qui vient d’en passer quatre à Brétigny.
Agenda
Samedi 11 décembre
Les Ulis – Mantois (15h)
Paris FC – Linas-Montlhéry (16h30)
JA Drancy – Blanc-Mesnil (18h)
Ivry – Les Mureaux (18h)
Meaux – Aubervilliers (18h)
Créteil – Racing (18h)
Dimanche 12 décembre
Brétigny – PSG (15h)