Brétigny fait tomber le PSG
Publié le 13/12/2021
Le Racing a repris seul la tête du classement à l’issue de la dixième journée du championnat de National 3 disputée ce week-end. Les joueurs de Colombes se sont imposés (1-2) sur la pelouse de Créteil, tandis que Brétigny battait (4-3) le Paris-Saint-Germain, coleader avant le début de cette journée.
Le Paris-Saint-Germain aura été un coleader éphémère. Les Parisiens se sont, en effet, inclinés (4-3) dans une rencontre spectaculaire face à Brétigny qui a occupé cette première place avant que le Racing ne s’en empare. Les joueurs de Didier Brillant récupèrent la deuxième position à deux points du Racing qui conforte son leadership après son succès (1-2) sur la pelouse de Créteil.
Linas-Montlhéry se rapproche un peu plus du podium après son nouveau succès (1-2) face au Paris FC. Ivry, battu par les Mureaux (0-1), poursuit sa mauvaise série et décroche au classement, alors que les Muriautins, au contraire, s’extraient, grâce à ce succès, de la zone de relégation.
Une zone avec laquelle flirte désormais la JA Drancy dominée (0-2) par une formation du Blanc-Mesnil qui enchaîne avec une deuxième victoire consécutive. Meaux, concerné également par ce bas de classement, qui a partagé les points (1-1) avec Aubervilliers.
La rencontre entre les Ulis et Mantois se disputera samedi prochain (18 décembre).
Les résultats :
Paris FC – Linas-Montlhéry : 1-2
JA Drancy – Blanc-Mesnil : 0-2
Ivry – Les Mureaux : 0-1
Meaux – Aubervilliers : 1-1
Créteil – Racing : 1-2
Brétigny – PSG : 4-3