Brétigny Confirme, le Racing cartonne
Publié le 11/10/2021
A l’issue de la 5e journée de championnat de N3, disputée ce week-end, Brétigny, vainqueur (1-3) aux Ulis, conserve la première place un point devant Ivry qui s’est imposé (2-3) au Paris FC. Le carton du jour revient au Racing qui est allé passer six buts (2-6) au FC Mantois.
Journée après journée Brétigny confirme son état de forme et sa solidité. Ce samedi, les joueurs de Didier Brillant sont allés s’imposer (1-3) sur la pelouse des Ulis conservant ainsi leur place de leader. A un point derrière, Ivry maintient également la cadence grâce à son succès (2-3) au Paris FC.
Auteur d’un début de saison compliqué avec deux défaites en deux matches, le Racing s’est parfaitement repris avec trois succès consécutifs dont le dernier qui marque les esprits puisque les joueurs de Colombes l’ont emporté (2-6) au FC Mantois.
Le Racing se rapproche du podium dont la troisième place est occupée par le Paris-Saint-Germain qui s’est imposé (2-0) aux dépens des Mureaux. Dans le bas du classement, belle opération de Linas-Montlhéry, vainqueur (2-0) de Meaux, qui remonte à la septième place.
Créteil, tenu en échec (0-0), à la JA Drancy reste lanterne rouge. Blanc-Mesnil et Aubervilliers ne sont pas parvenus, non plus, à se départager (0-0).