Bobigny prend ses aises, Sénart retrouve la lumière

Publié le 19/03/2018

C’est aux extrémités qu’il faut chercher les leçons à tirer de la 19e journée du championnat de National 3. S’agissant de la tête, Bobigny a de nouveau réalisé une superbe opération en s’imposant (2-0) face à Ivry, tandis que dans le même temps Aubervilliers était tenu en échec (0-0) sur la pelouse de Saint-Ouen l’Aumône. 

Bobigny accentue donc son avance et compte désormais, avec le même nombre de matches disputés, sept points de plus que Versailles qui, à la faveur de son beau succès (1-2) à Créteil, a repris la deuxième place. Les Balbyniens pourront se féliciter également du match nul (0-0) du Blanc-Mesnil aux Mureaux. 

Il s’est également passé des choses dans le bas du classement puisque Sénart-Moissy a retrouvé ce chemin de la victoire (2-1) qu’il n’avait plus emprunté depuis le 30 septembre dernier. Qui plus est aux dépens d’une formation des Gobelins qui étaient sur une très bonne dynamique. Une dynamique positive que Noisy-le-Sec espère avoir réenclenchée à la faveur de son succès (3-1) contre le Racing. La rencontre entre le PFC et les Ulis n’a pas pu se jouer. 


Les résultats :

Saint-Ouen l’Aumône – Aubervilliers : 0-0
Noisy-le-Sec – Racing : 3-1
Sénart-Moissy – Les Gobelins : 2-1
Bobigny – Ivry : 2-0
Créteil – Versailles : 1-2
Les Mureaux – Blanc-Mesnil : 0-0
PFC – Les Ulis : Non joué

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie