Bobigny inarrêtable, première pour les Gobelins
Publié le 02/09/2019
Bobigny a confirmé, ce samedi lors de la 4e journée du championnat de National 2, son excellent début de saison en cartonnant (0-4) Croix Football. Coup d’arrêt, en revanche, pour Fleury battu (2-4), à domicile, par Vannes. La formation des Gobelins marquent ses premiers points grâce à son succès (0-2) à Guingamp.
Et de quatre pour Bobigny. Les Balbyniens ont remporté, ce samedi, leur quatrième rencontre en quatre matches et pas de n’importe laquelle des manières puisque les Franciliens ont atomisé (0-4) Croix Football sur son propre terrain. Malgré ce début de saison parfait, Bobigny occupe cette première place à égalité de points avec Sedan et Bastia qui tiennent le rythme grâce à deux nouveaux succès.
Si Bobigny se distingue dans cette poule A, derrière ça coince un peu. Sainte-Geneviève, s’il reste invaincu, a concédé son deuxième nul d’affilée (1-1) sur la pelouse du LOSC. Les Lusitanos aussi ont du partager les points (1-1) avec Mulhouse.
C’est plus délicat pour la JA Drancy qui a subi une troisième défaite de suite face à la réserve du RC Lens.
Dans la poule B, les deux bonnes nouvelles sont venues de deux mal-classés qui ont enfin ouvert leur compteur de victoires. A l’image de la formation des Gobelins, promu, qui a marqué ses premiers points à la faveur d’une belle victoire (0-2) sur le terrain de Guingamp. Poissy décolle également grâce à son succès (3-1) sur Oissel et grimpe à la 12e place à égalité notamment avec l’Entente Sannois-Saint-Gratien battue (2-1) par le Stade Briochin.
Aux deux extrémités du classement, Fleury abandonne la première place après sa défaite (2-4) face à Vannes. Le FC Mantois demeure, désormais, seule à la dernière place en s’inclinant pour la quatrième fois (1-0) contre le FC Rouen.
Les résultats :
Groupe A :
Mulhouse – Lusitanos Saint-Maur : 1-1
Croix Football – Bobigny : 0-4
LOSC – Ste-Geneviève : 1-1
JA Drancy – RC Lens : 1-2
St-Quentin – Schiltigheim : 1-1
Stade de Reims – Epinal : 2-1
Sedan – Belfort : 1-0
Haguenau – Bastia : 2-3
Groupe B :
Guingamp – Gobelins : 0-2
FC Rouen – Mantois : 1-0
Fleury – Vannes : 2-4
Stade Briochin – Entente SSG : 2-1
Poissy – Oissel : 3-1
St Malo – Granville : 0-0
C Chartres – Lorient : 1-0
Vitré – Angers : 1-1