Bobigny et Fleury frappent déjà fort
Publié le 16/08/2019
Coup d’envoi parfait cette saison en National 2 pour Bobigny et Fleury qui ont déjà marqué les esprits à l’occasion de la première journée du Championnat de National 2 ce samedi. Devant son public, le club de Seine-Saint-Denis, porté par une nouvelle dynamique et notamment un triplé de Kévin Farade, a atomisé Schiltigheim avec pas moins de cinq buts inscrits tandis que la formation floriacumoise a été très solide devant Oissel.
Autres satisfactions dans le clan francilien, les Lusitanos, Sainte-Geneviève et Drancy ont aussi réussi leurs grands débuts pour entamer cet exercice 2019/2020 dans le groupe A. Le groupe de Bernard Bouger, libéré par un but de Guillaume Sert, a battu Saint-Quentin sur la plus petite des marges tout comme la JAD aux dépens d’Haguenau.
Candidat sérieux au podium, Sainte-Geneviève n’a pas loupé cette première marche en dominant Croix avec réalisme grâce à un doublé de Marvyn Belliard en dix minutes.
Faux-départ en revanche pour le FC Mantois, surpris à domicile par Granville, et le promu des Gobelins, cueilli à froid par Saint-Malo malgré une belle réaction en fin de partie.
De leur côté, Poissy et l’Entente SSG ont débuté par un partage des points sur leur pelouse, respectivement face à Vitré et contre la réserve de Guingamp.
Les résultats des clubs franciliens lors de la première journée de National 2
⚽ GROUPE A
AF Bobigny 🆚 Schiltigheim : 5-1
US Lusitanos 🆚 Saint-Quentin : 1-0
Sainte-Geneviève 🆚 Croix : 2-0
Haguenau 🆚 JA Drancy : 0-1
⚽ GROUPE B
Entente SSG 🆚 Guingamp (B) : 0-0
FC Mantois 🆚 Granville : 0-1
Oissel 🆚 FC Fleury : 0-2
AS Poissy 🆚 Vitré : 0-0
FC Gobelins 🆚 Saint-Malo : 1-2