Blanc-Mesnil et Brétigny en tête
Publié le 13/09/2021
Deux équipes sont parvenues à s’extirper du peloton de tête au terme de la 3e journée du championnat de N3 qui s’est disputée ce week-end. Blanc-Mesnil et Brétigny, vainqueurs du PSG et de Créteil s’emparent de la tête. Le Racing et Linas-Montlhéry ont ouvert leur compteur.
Elles ne sont plus que deux en tête du classement. Deux formations qui ont réussi à sortir du groupe grâce à leur succès de ce week-end. Le Blanc-Mesnil, vainqueur du PSG (3-1), prend donc les commandes en compagnie de Brétigny qui s’est imposé (1-0) face à Créteil désormais lanterne rouge.
Car l’information de cette 3e journée c’est le réveil des deux seules équipes qui comptaient encore zéro point après deux matches. Le Racing est allé chercher sa première victoire (1-2) sur la pelouse du Paris FC, tandis que Linas-Montlhéry a dominé Aubervilliers (2-0).
Autre formation, avec le Blanc-Mesnil et Brétigny, a être encore invaincue Meaux, grâce à sa victoire (0-1) aux Ulis, se positionne en quatrième position juste derrière Ivry qui l’a emporté (1-2) sur le terrain de la JA Drancy.
Enfin, le derby des Yvelines est finalement revenu au FC Mantois qui a battu (1-0) les Mureaux enregistrant au passage son premier succès de la saison.