Best Training retrouve la tête

Publié le 13/01/2020

Reprise en fanfare dans le championnat de R1 Foot Entreprise avec une première grosse surprise après la défaite (1-0) du leader, Orange Issy, sur la pelouse de l’APSAP Roux. Un revers qui profite à Best Training, le champion en titre, qui prend pour la première fois de la saison les commandes grâce à son succès (3-4) sur la pelouse de la Banque de France.

La seconde moitié du championnat R1 Foot Entreprise débute par un coup de tonnerre avec la défaite (1-0) du leader, Orange Issy, face à une formation de l’APSAP Roux pourtant à la lutte pour son maintien.

Un petit but qui fait les affaires, en premier lieu, de Best Training, qui avait récupéré la deuxième place juste avant la trêve, et qui s’empare de la première juste après grâce à son succès aux dépens de la Banque de France lors d’une rencontre riche en buts (3-4). 

Nike profite aussi du faux-pas des Isséens pour revenir à leur hauteur après son net succès (3-0) contre l’ASPTT Chambourcy. 

Métro, vainqueur (2-1) du Conseil Général du 92, n’est plus également qu’à trois points du sommet. 

Coup d’arrêt pour Air France Roissy qui vient de voir sa série de sept matches sans défaite s’interrompre après son revers, à domicile, concédé contre les Municipaux de Louveciennes. 

En fonction de ces résultats, cela bouge donc aussi en bas du classement avec notamment la victoire d’Expograph Vanves (2-1) qui lui permet de céder sa dernière place à son adversaire du jour, les Communaux de Maisons-Alfort, désormais lanterne rouge.


Les résultats : 

Air France Roissy – Municipaux de Louveciennes : 2-3
Nike – ASPPT Chambourcy : 3-0
Métro – Conseil Général 92 : 2-1
APSAP Roux – Orange Issy : 1-0
Banque de France – Best Training : 3-4
Expograph Vanves – Communaux Maisons-Alfort : 2-1  


Classement : 

  1. Best Training Chambourcy : 23 pts
    2. Orange Issy : 22 pts
    3. Nike FC : 22 pts
    4. Métro Football : 20 pts
    5. Air France Roissy : 17 pts
    6. ASPTT Champigny : 17 pts
    7. Banque de France : 16 pts
    8. APSAP Roux : 15 pts
    9. Municipaux Louveciennes : 12 pts
    10. Conseil Général 92 : 11 pts
    11. Expograph Vanves : 9 pts
    12. Communaux Maisons-Alfort : 6 pts  
Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie