Best Training – Nike : Le choc !

Publié le 20/09/2019

Troisième journée de championnat de Régional 1 Foot Entreprise et déjà troisième choc avec à l’affiche Best Training, le Champion en titre, qui recevra Nike.

Best Training, accroché par la Banque de France lors de la première journée, accueillera pour cette troisième journée une formation de Nike auteur d’un nul également, face à Orange Issy, la semaine passée. Les deux équipes comptent logiquement le même nombre de points. Mais au-delà de l’aspect comptable, cette opposition aura valeur de test entre deux probables prétendants au titre. 

Le troisième, Orange Issy, pourrait profiter de cette confrontation directe pour prendre les commandes à condition de venir à bout d’Air France Roissy. 

A condition également que le quatrième protagoniste, la Banque de France, ne fasse pas le plein face à une équipe des Communaux de Maisons-Alfort qui se retrouve, en ce début de saison, en compagnie des cadors. 

Derrière, Expograph Vanves est la dernière équipe à avoir aussi décroché une victoire. C’était la semaine passée à Louveciennes. Parviendra-t-elle à conserver cette dynamique face à Métro, certes invaincus, mais auteur de deux nuls ? 

Pour la lanterne rouge, l’APSAP Emile Roux, battue à deux reprises, il est déjà temps de se ressaisir en marquant ses premiers points face au Conseil Général du 92. 

Champigny et Louveciennes, qui n’ont qu’un petit point au compteur, auront l’opportunité de s’extirper du bas de tableau en s’imposant dans cette opposition directe. 


Agenda :

Samedi 21 septembre :
ASPPT Champigny – Municipaux Louveciennes (15h)
Métro – Expograph Vanves (15h)
Best Training – Nike (15h)
Conseil Général 92 – APSAP Roux (15h)
Orange Issy – Air France Roissy (16h)
Communaux Maisons-Alfort – Banque de France (16h)

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie