Best Training chipe la deuxième place
Publié le 16/12/2019
Cette 11e journée du championnat de R1 Foot Entreprise sentait le piège à plein nez. Et pourtant la plupart des équipes de tête, confrontées à des adversaires moins bien classés, sont tombés dedans.
A l’image du leader, Orange Issy, qui a été tenu en échec (1-1) par une formation de Métro toujours dangereuse et au pied du podium.
Plus surprenant encore le match nul fleuve (4-4) dans un match ultra spectaculaire de Nike sur la pelouse des Municipaux de Louveciennes.
Faux pas également de la Banque de France surprise (2-1) sur le terrain de l’ASPTT Champigny.
C’est donc le Champion en titre, Best Training, qui réalise l’excellente opération de la journée. Les joueurs de Chambourcy se sont imposés (2-1) face à Expograph Vanves et s’emparent de la deuxième place du classement à deux petits points désormais du leader.
Air France Roissy n’est pas parvenu non plus à capitaliser sur ses derniers bons résultats en étant obligé de partager les points (1-1) avec l’APSAP Emile Roux.
Grâce à son match nul (1-1) face au Conseil Général du 92, les Communaux de Maisons-Alfort reviennent à hauteur d’Expograph Vanves.
Les résultats :
Municipaux de Louveciennes – Nike : 4-4
Conseil Général du 92 – Communaux de Maisons-Alfort : 1-1
Air France Roissy – APSAP Roux : 1-1
ASPTT Champigny – Banque de France : 2-1
Orange Issy – Métro : 1-1
Best Training – Expograph Vanves : 2-1