Best Training cartonne, Orange Issy s’accroche

Publié le 21/01/2019

Après son match nul concédé la semaine passée face à Orange Issy, Best Training, le leader du championnat Régional 1 Foot Entreprise, a atomisé (0-6) Métro pourtant quatrième. 

Une victoire marquante qui permet à Chambourcy de prendre un peu de distance avec son dauphin avant cette journée, la Banque de France, qui n’a pas pu disputer sa rencontre contre le CHI Poissy. C’est donc Orange Issy qui reprend la deuxième place grâce à son succès (3-2) sur Skill. 

Petit événement dans le bas du classement puisque la lanterne rouge, l’APSAP Emile Roux, a retrouvé, après plus de quatre mois et la première journée, le chemin de la victoire en dominant (1-0) Expograph Vanves. Grâce à ce succès les joueurs de Limeil-Brévannes entament parfaitement leur opération maintien. 

Autre fin de série pour Nike, battu lors de ses trois dernières rencontres, qui a retrouvé le goût de la victoire (5-3) face au Conseil Général du 92. Dans le duel des promus, les Communaux de Maisons-Alfort se sont imposés (0-2) sur le terrain d’Aéroport CDG.    


Les résultats :

Métro – Best Training : 0-6
Nike – Conseil Général 92 : 5-3
APSAP Roux – Expograph Vanves : 1-0
Aéroport CDG – Communaux Maison-Alfort : 0-2
Orange Issy – Skill : 3-2

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie