Banque de France – Orange Issy à l’affiche
Publié le 11/04/2019
Le choc au sommet de la 19e journée du championnat de Régional 1 Foot Entreprise mettra aux prises la Banque de France à Orange Issy. Les deux équipes comptent le même nombre de points mais la Banque de France a un match en plus. Les deux formations sont à trois longueurs du leader, Best Training, qui accueillera un adversaire de Skill toujours à la lutte pour son maintien.
Si le vainqueur de cette affiche n’aura pas fait un pas décisif vers le titre, le vaincu, s’il y en a un, aura, en revanche, quelque peu hypothéqué ses chances.
Si c’est une lutte à trois qui se dessine dans le haut du tableau, dans le bas ils sont au moins quatre à espérer conserver leur place. Et rien n’est perdu pour personne. A commencer par l’APSAP Roux, dernier, qui jouera un match très important face à Aéroport CDG, avant-dernier, qui ne le devance que de deux points. Une victoire des joueurs de Limeil-Brévannes et ils repasseraient devant leur adversaire du jour.
Une troisième formation pourrait profiter de ce duel pour pendre ses distances. Le CHI Poissy compte le même nombre de points que Aéroport CDG et un succès face aux Communaux de Maisons-Alfort, qui n’ont plus rien à jouer, devrait lui permettre de réaliser une très belle opération au classement.
Dans cette course au maintien, le Conseil Général du 92 n’a pas encore totalement validé le sien. Une victoire sur la pelouse d’Expograph Vanves lui assurerait une fin de saison tranquille.
Enfin, c’est sans aucun enjeu mais pour une place symbolique au pied du podium que Métro et Nike se départageront.
Agenda :
Samedi 13 avril à 15h :
CHI Poissy – Communaux de Maisons-Alfort
APSAP Roux – Aéroport CDG
Métro – Nike
Best Training – Skill
Banque de France – Orange Issy
Samedi 13 avril à 16h30 :
Expograph Vanves – Conseil Général 92