Aubervilliers seul en tête
Publié le 13/09/2021
Après seulement deux petites journées, une seule équipe est parvenue, pour le moment (BVE Futsal étant exempt), à faire le plein de points. Il s’agit d’Aubervilliers qui s’est imposé (4-3), ce samedi, face à Diamant.
Le duel des équipes en tête du classement après la première journée est revenu à la formation d’Aubervilliers qui a battu (4-3) Diamant. Un succès qui lui permet de prendre seul la tête du classement avec deux victoires en deux rencontres.
Car dans le même temps Sengol, qui s’était imposé la semaine passée, a concédé le match nul (4-4) sur le parquet de Pierrefitte. Le deuxième match nul de la journée est plus inédit puisque Bagneux et les Artistes ne sont pas parvenus à marquer le moindre but (0-0). Même résultat mais sur un score bien plus spectaculaire (3-3) entre Neuilly 92 et Garges Djbson qui disputaient, tous les deux, leur première rencontre.
Battu Sèchement la semaine dernière par Sengol, Créteil s’est parfaitement repris en lançant sa saison grâce à un succès (3-0) aux dépens de Champs. La rencontre entre ACCS et Roissy ne s’est pas joué, tandis que BVE Futsal était exempt.
Les résultats :
Bagneux – Artistes : 0-0
Pierrefitte – Sengol : 4-4
Neuilly 92 – Garges Djibson : 3-3
Aubervilliers – Diamant : 4-3
Créteil – Champs : 3-0
BVE Futsal exempt.