Aubervilliers réalise la bonne opération

Publié le 03/12/2018

Battu la semaine dernière par Ivry, le leader du National 3, Aubervilliers, s’est parfaitement repris en s’imposant sur la pelouse de Versailles (1-3) dans ce qui était le match au sommet de cette 11e journée de championnat. Grâce à ce succès les joueurs de Seine-Saint-Denis creusent le trou notamment sur Versailles, relégué désormais à sept longueurs, mais aussi et surtout sur le Racing, tenu en échec (2-2) par les Gobelins, qui menait pourtant 2-0 et qui ne parvient plus à gagner depuis cinq journées. 

Malgré tout les joueurs d’Abdellah Mourine conservent la deuxième place à égalité de points avec l’autre grand bénéficiaire de la journée, Noisy-le-Sec, qui s’est imposé (2-1) face au Mée. Avec un match en retard à disputer contre Meaux les Noiséens sont dans une excellente position. 

Ivry n’est pas loin non plus et poursuit sa remontée. C’est l’équipe en forme du moment. Après avoir battu le Racing et Aubervilliers, les Ivréens se sont payés le scalp, cette fois, du PFC (2-1). Une victoire qui leur permet de pointer aujourd’hui à la 4e place. 

Autre formation à trouver enfin son rythme, le Blanc-Mesnil s’est offert un deuxième succès consécutif (2-0) aux dépens de Créteil. Des Cristoliens désormais 12e puisque les Mureaux ont remporté (3-1) ce duel très important du bas de classement face à Meaux dernier et décroché avec six points de retard sur le Mée mais avec un match supplémentaire à disputer.    


Les résultats :

Racing – Gobelins : 2-2
Buts. Racing-Colombes : Sert (3e), Badia (39e) ; Gobelins : A. Keita (69e), Ngewm (83e s.p.).

Noisy-le-Sec – Le Mée : 2-1
Buts. Noisy-le-Sec : Mimouni (31e), Camara (89e) ; Le Mée : Montantin (40e).

Blanc-Mesnil – Créteil : 2-0
Buts. Negouai (19e), Mendy (55e).

Ivry – PFC : 2-1
Buts. Ivry : Bazolo (39e), Kachour (78e) ; PFC : Hugonet (20e).

Brétigny – Les Ulis : 2-1

Les Mureaux – Meaux : 3-1
Buts. Les Mureaux : Coulibaly (7e), Simakan (27e), Allouache (50e) ; Meaux : Niane (40e).

Versailles – Aubervilliers : 1-3
Buts. Versailles : n.c. ; Aubervilliers : Naïm (5e, 20e), Niakhaté (60e).

 

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie