Aubervilliers monte sur le podium, le Racing au finish
Publié le 19/04/2022
Toujours souverain, le Racing a malgré tout attendu les derniers instants de son déplacement aux Mureaux pour arracher la victoire (2-0) en clôture de la vingtième journée de National 3 ce dimanche. Le leader a inscrit deux buts en deux minutes pour empocher un quinzième succès cette saison et ne pas laisser la réserve du Paris FC, à son avantage face aux Ulis (3-1), combler une partie du retard qui semble de plus en plus irrémédiable à six journées de la fin. À la troisième place, Aubervilliers fait son apparition grâce à sa victoire devant la réserve de Créteil (2-1).
Les buts d’Edwin Elodon et Razak Diomandé ont suffit au bonheur de l’équipe de Seine-Saint-Denis qui n’en finit plus de remonter au classement après ce sixième match sans défaite. Moins en réussite à domicile, Blanc-Mesnil a subi un nouveau coup d’arrêt contre Ivry (0-2) qui réalise la bonne opération dans l’optique du maintien.
Une performance bienvenue pour les joueurs du Val-de-Marne d’autant plus qu’aucun concurrent direct n’est parvenu à tirer aussi son épingle du jeu. Le FC Mantois s’est notamment incliné devant son public contre Bretigny (0-1), à nouveau en ordre de marche après plusieurs accrocs. La réserve du PSG a concédé le match nul face à Meaux (1-1). Pas de vainqueur non plus entre Linas-Montlhéry et Drancy (1-1) qui restent en milieu de tableau avec une marge de sécurité sur la zone de relégation.
Tous les résultats de la vingtième journée de National 3
Paris FC (B) – CO Ulis : 3-1
Linas-Montlhéry – JA Drancy : 1-1
FCM Aubervilliers – US Créteil : 2-1
FC Mantois – CS Brétigny : 0-1
Blanc-Mesnil – US Ivry : 0-2
PSG (B) – CS Meaux : 1-1
Les Mureaux – Racing Club de France : 0-2