Aubervilliers et la JA Drancy prennent les commandes

Publié le 30/08/2021

Ce week-end a marqué le grande retour du championnat de National 3 après presque un an d’interruption. Une première journée qui a vu cinq équipes s’imposer dont Aubervilliers et la JA Drancy qui s’emparent de la tête du classement. 

De l’envie, probablement un peu de nervosité et surtout beaucoup de plaisir. Voilà les ingrédients qui ont présidé au grand retour, ce week-end, du championnat de National 3. Après dix mois d’attente, les formations franciliennes ont donc retrouvé le chemin des terrains et celui des filets avec seize buts marqués en sept rencontres. 

La palme au match entre Linas-Montlhéry et la réserve du PSG avec la victoire des Parisiens (2-3) sur la pelouse de la formation entraînée par Stéphane Cabrelli. Le PSG, qui se positionne, mais qui n’est pas en tête du classement occupée par la JA Drancy et Aubervilliers. 

Les Drancéens qui entament parfaitement leur exercice par une victoire (2-0) face à l’un des cadors de la division, le Racing. Une victoire par deux buts d’écart enregistrée également par Aubervilliers qui est allé s’imposer (0-2), avec autorité, sur la pelouse des Ulis. 

Ivry l’a également emporté (2-1) en venant à bout de la réserve de Créteil. Succès également pour le Blanc-Mesnil sur la plus petite des marges (0-1) sur le terrain du FC Mantois. Tout comme la réserve du Paris FC qui a gagné (1-0) face aux Mureaux. Seul match nul de la journée entre Brétigny et Meaux qui ne sont pas parvenus à se départager.



Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie