Aubervilliers accroché par Bagneux

Publié le 20/09/2021

Le leader provisoire du championnat, Aubervilliers, a conservé son invincibilité mais n’a pas pu enchaîner avec une troisième victoire de rang accroché (2-2) sur le parquet de Bagneux. Une seule équipe désormais a fait le plein. BVE Futsal facile vainqueur (10-3) de Champs-sur-Marne.  

Après trois journées de championnat, difficile d’avoir encore une lecture précise de cette R1 Futsal. Entre exemptions, matches reportés, la hiérarchie a du mal à se dessiner. Ce qui est sûr, en revanche, c’est le bon début d’exercice d’Aubervilliers qui conserve sa place de leader malgré le match nul (2-2) concédé sur le parquet de Bagneux. 

Aubervilliers qui voit cependant revenir BVE Futsal, seule formation désormais à avoir fait le plein de victoires. Pour leur deuxième rencontre, les Essonniens n’ont pas fait de détails (10-3) aux dépens de Champs-Sur-Marne. 

Carton également pour ACCS (9-0) qui, après un forfait et un match reporté, disputait son tout premier match contre Créteil. 

Diamant grimpe sur le podium à la faveur d’un large succès (7-0) face à Neuilly 92. Avec une première victoire respectivement sur Sengol (1-0) et Roissy (4-1), les Artistes et Garges Djibson se replacent dans la première partie de tableau. 


Les résultats : 

Bagneux – Aubervilliers : 2-2
Diamant – Neuilly 92 : 7-1
Garges Djibson – Roissy : 4-1
ACCS – Créteil : 9-0
Artistes – Sengol : 1-0
BVE Futsal – Champs-sur-Marne : 10-3


Retrouvez le classement. 

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie