ACASA s’impose, Garges Djibson tenu en échec

Publié le 11/01/2021

Trois matches en retard de D1 Futsal étaient programmés ce week-end. Et ils concernaient tous des formations franciliennes. Si la rencontre du Sporting face à Mouvaux Lille a été reportée, Paris ACASA a repris en fanfare en dominant (6-1) UJS Toulouse, tandis que Garges Djibson était tenu en échec (5-5) par Nantes Métropole. 

Pour le retour à la compétition de D1 Futsal les Parisiens d’ACASA ont réalisé la bonne opération en s’imposant largement (6-1) dans leur match en retard les opposant à UJS Toulouse. Un succès qui permet à ACASA, qui s’était incliné lors de ses trois dernières rencontres de championnat, de reprendre sa marche en avant et de retrouver la cinquième place du classement. 

Du côté de Garges Djibson, le retour sur les parquets a été marqué par un nul (5-5) concédé face à Nantes Métropole. Un résultat qui vient équilibrer le bilan des Gargeois lors de leurs trois dernières rencontres (un succès à Toulouse Métro et une défaite à ACCS). Avec ce nul, Garges Djibson vient prendre la sixième place à deux longueurs de Paris ACASA. 


Les résultats : 

Paris ACASA – UJS Toulouse : 6-1
Garges Djibson – Nantes Métropole : 5-5
Mouvaux Lille – Sporting : Reporté


Classement : 

  1. ACCS : 30 pts (-1 m)
  2. Mouvaux Lille : 24 pts (-3 m)
  3. Hérouville : 20 pts
  4. Sporting : 18 pts (-1 m)
  5. Paris ACASA : 16 pts
  6. Garges Djibson : 14 pts
  7. Nantes Métropole : 13 pts (-1 m)
  8. Toulouse Métro : 13 pts (-1 m)
  9. UJS Toulouse : 9 pts (-2 m)
  10. Toulon Elite Futsal : 6 pts (-2 m)
  11. Béthune Futsal : 6 pts (-1 m)
  12. Chavanoz : 5 pts
Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie