ACASA Paris seul à s’imposer
Publié le 22/02/2021
En l’absence d’ACCS, qui a disputé ce vendredi son 8e de finale de Ligue des Champions (défaite 2-1 sur le parquet de Barcelone), trois représentants franciliens étaient en course ce week-end pour le compte de la 15e journée du championnat de D1 Futsal. Un seul, Paris ACASA, s’est imposé (1-3) à Toulouse Métro. Un succès qui permet aux Parisiens de revenir aux portes du quatuor de tête.
Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas pour nos représentants franciliens engagés dans la lutte pour les premières places du championnat de D1 Futsal. Au zénith la semaine dernière, nos formations ont connu plus de difficultés à l’image du Sporting qui disputait l’affiche de cette 15e journée face au leader, Mouvaux Lille. Malheureusement, les Parisiens se sont inclinés (1-3) et cèdent la troisième place à Hérouville (avec toutefois deux matches en plus à disputer).
Mauvaise opération également pour Garges Djibson qui a été battu (2-3), à domicile, par Toulon Elite. Les Gargeois glissent à la sixième place et laisse la cinquième à Paris ACASA qui, lui, s’est imposé (1-3) sur le parquet de Toulouse Métro.
Les résultats :
Toulouse Métro – Paris ACASA : 1-3
Garges Djibson – Toulon Elite : 2-3
Nantes Métropole – UJS Toulouse : 4-3
Hérouville – Chavanoz : 7-4
Sporting Club Paris – Mouvaux Lille : 1-3
Classement :
- Mouvaux Lille : 40 pts (-1 m)
- ACCS : 33 pts (-3 m)
- Hérouville : 26 pts
- Sporting : 24 pts (-2 m)
- Paris ACASA : 23 pts (-1m)
- Garges Djibson : 21 pts
- Nantes Métropole : 20 pts
- Toulouse Métro : 20 pts
- Toulon Elite Futsal : 18 pts
- UJS Toulouse : 10 pts
- Béthune Futsal : 7 pts (-1 m)
- Chavanoz : 6 pts