A l’affiche CA Paris – Vaux-le-Pénil La Rochette
Publié le 17/01/2019
La 12e journée du championnat de Régional 1 Féminine sera marquée par le choc qui se disputera, samedi, entre le leader, Vaux-le-Pénil La Rochette, et son dauphin, le CA Paris. En cas de victoire, les Parisiennes reviendraient à seulement un petit point de la tête du classement.
Derrière, le PUC pourrait en profiter également à condition de battre, à domicile, une formation de Fleury qui reste sur une délicate série de trois revers consécutifs.
A contrario, le Val-d’Europe a, pour sa part, le vent en poupe. Après une entame délicate, les Seine-et-Marnaises, barragistes la saison dernière, semblent avoir retrouvé la forme comme le prouve leur dernier nul face à Vaux-le-Pénil La Rochette et leurs quatre victoires qui l’ont précédé. Elles tenteront de poursuivre leur dynamique face à la VGA Saint-Maur.
Dans le bas du classement, le PFC voudra valider sa dernière victoire face au PUC en s’imposant sur la pelouse de la JA Drancy. Rueil-Malmaison se rendra sur le terrain d’une équipe de l’ES 16e qui a repris des couleurs après ses deux dernières victoires.
Agenda :
Samedi 19 janvier à 17h :
JA Drancy – PFC
Samedi 19 janvier à 17h30 :
Val-d’Europe – VGA Saint-Maur
CA Paris – Vaux-le-Pénil La Rochette
PUC – Fleury
ES 16e – Rueil-Malmaison