A la poursuite d’Orange Issy

Publié le 28/09/2018

Après trois journées de championnat déjà une équipe se distingue en tête de classement. Orange Issy, en reconquête, n’a pour le moment laissé de miettes à personne dominant notamment la semaine dernière le triple champion en titre, Nike. 

Les Isséns voudront poursuivre cette série, ce samedi, sur la pelouse du promu, Aéroport CDG, qui reste sur deux succès consécutifs. Attention au piège. 

En cas de faux-pas, Métro, autre équipe encore invaincue dans cet exercice, pourrait prétendre prendre la tête du classement à condition de s’imposer face au Conseil Général du 92. 

Best Training, la Banque de France et les Communaux de Maisons-Alfort restent également en embuscade. Ces deux derniers s’affronteront directement avec pour enjeu une éventuelle place sur le podium. Pour sa part, Chambourcy accueillera Expograph Vanves. 

De son côté, après un début de saison émaillé par déjà un nul et une défaite, Nike tentera de se lancer en s’imposant sur la pelouse du CHI Poissy. 

Dans le bas du classement, Skill, qui n’a pas encore marqué le moindre point, voudra ouvrir son compteur face à l’APSAP Emile Roux.


Agenda

Samedi 29 septembre à 15 heures

CHI Poissy – Nike
Best Training – Expograph Vanves
Aéroport CDG – Orange Issy
Banque de France – Communaux de Maisons-Alfort
APSAP Emile Roux – Skill
Métro – Conseil Général 92

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie