A Aubervilliers la bonne opération

Après trois journées de disette Aubervilliers a retrouvé le chemin de la victoire au meilleur moment avec un court (1-0) mais précieux succès obtenu face à la lanterne rouge Sénart-Moissy. Comme dans le même temps, Versailles s’est fait surprendre à domicile (2-3) par une formation du PFC, transformée, les joueurs de Djilali Belkacem reprennent la deuxième place du classement. 

Solide, le leader, Bobigny, à défaut de l’emporter, a partagé les points (1-1) avec le Blanc-Mesnil ce qui lui permet aujourd’hui de compter cinq points d’avance et un match en plus à disputer sur son dauphin. Une marge confortable. 

Les Gobelins, grâce à leur victoire (1-0) aux dépens des Mureaux, reviennent sur le podium, tandis que Noisy-le-Sec, après sa superbe série, enchaîne, face à Ivry, avec une troisième défaite consécutive sur le même score (1-0). 

Dans le bas du classement, deux équipes sont désormais distancées. Sénart-Moissy, mais aussi Saint-Ouen l’Aumône qui, malgré son nul (1-1) aux Ulis, laisse son adversaire du jour cinq longueurs devant lui avec trois rencontres en plus à jouer. Le Racing et Créteil se sont neutralisés (1-1) et conservent leur position dans la première moitié du tableau.  


Les résultats :

Les Ulis – Saint-Ouen l’Aumône : 1-1
Versailles – PFC : 2-3
Blanc-Mesnil – Bobigny : 1-1
Aubervilliers – Sénart-Moissy : 1-0
Ivry – Noisy-le-Sec : 1-0
Les Gobelins – Les Mureaux : 1-0
Racing – Créteil : 1-1

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie