Les 280 000 licencié(e)s sont atteints !
Publié le 29/04/2019
Jamais une Ligue en France n’avait atteint ce chiffre. La Ligue de Paris Ile-de-France vient de dépasser aujourd’hui le cap des 280 000 licencié(e)s.
Un symbole l’année où le football francilien fête ses 100 ans. 100 ans d’évolution, de révolution, d’ouverture pour accueillir dans nos clubs toujours plus d’hommes et de femmes, de tous âges, de toutes conditions, qui trouveront dans notre sport une source d’épanouissement personnel et collectif.
Mais au-delà du simple record, ce nombre traduit surtout en chiffre le travail de fond effectué depuis 2012 au sein de notre Ligue avec plus de 60 000 licencié(e)s enregistrés en six ans. Un travail accompli pour les clubs et avec les clubs. Et à ce titre le Président de la Ligue, Jamel Sandjak, souhaite « remercier chaleureusement et féliciter sincèrement tous les clubs franciliens d’avoir fait les efforts pour accueillir dans les meilleures conditions nos enfants, notamment, et ceci malgré le nombre, malgré la saturation des installations. C’est à ces clubs que nous devons ce record ». Et pour que quantité rime toujours avec qualité la Ligue va poursuivre inlassablement ses efforts en compagnie de ses clubs afin de rendre encore plus fort l’ensemble du football francilien.