Une remise de diplômes avait lieu ce lundi 10 mars au soir au siège de la Ligue de Paris Île-de-France de Football. Les diplômés (BEF, BMF, BMF Apprentissage, DF) de la saison 2023-2024 se sont vus remettre leur certificat officiel ainsi qu’une toque de diplômé. Retour sur cette soirée.
Les stagiaires de la saison 2023-2024 ont pu recevoir leur diplôme ce lundi 10 mars au siège de la LPIFF. Les diplômés du BEF, BMF, BMF Apprentissage ou encore DF, sont toutes et tous repartis avec leur certificat officiel et une toque de diplômé, remis par le Président de la LPIFF Jamel Sandjak. Il était accompagné du président du District des Yvelines Brice Parinet, du Secrétaire Général Adjoint de la Ligue Phillipe Couchoux, et du Trésorier de la LPIFF, Daniel Viard.
Plusieurs membres de l’équipe technique régionale étaient aussi présents pour remettre ces diplômes à leurs anciens stagiaires. Puis, tout le monde est sorti sur le parvis de la Ligue pour effectuer une photo de groupe. Après la cérémonie, les éducateurs diplômés étaient conviés à un moment de convivialité autour d’un buffet.
Une minute d’applaudissements a été effectué en l’hommage d’Abdelaziz Barrada, décédé en octobre 2024, qui faisait partie de la promotion du BEF 2023-2024.
Les réactions