Un rassemblement U14G avait lieu ce jeudi 17 avril au Campus Domaine de Morfondé. Dix-huit joueurs franciliens étaient présents pour préparer les échéances de fin de saison de la sélection. Retour sur cet après-midi.
Ce jeudi 17 avril, dix-huit joueurs franciliens U14 étaient réunis à Morfondé pour un nouveau rassemblement. Les garçons présents sur l’après-midi n’avaient pas pu se rendre disponible le 22 mars dernier lors d’un brassage. L’équipe technique régionale voulait donc de nouveau les voir avant de constituer une équipe qui se rendra à Angers le mercredi 23 avril pour affronter l’Angers SCO, puis une autre le 18 juin à Dijon contre la Ligue de Bourgogne Franche-Comté.
Julien Gout, DTR Intérim de la LPIFF est revenu sur ce rassemblement : « C’était un rassemblement qui regroupait dix-huit joueurs vus lors des Interdistricts en février ainsi que lors des observations des matchs du week-end de l’équipe technique régionale sur les différents championnats U14G. Ces garçons n’avaient pas pu être présents lors du brassage que nous avions réalisé le 22 mars dernier mais ils avaient été identifiés. Ils ont donc été regroupés à Morfondé sur un rassemblement pour avoir un suivi par rapport à ces joueurs. Nous avons pu les voir sur du jeu réduit mais aussi lors d’une opposition 9 contre 9 sur les trois quarts du terrain. Ils font partie du groupe régional élargi de 40 joueurs que nous avons constitué. Parmi ce groupe, il y a dix-huit joueurs qui vont aller à Angers mercredi 23 avril avec les U16G pour une double confrontation contre le SCO d’Angers. Puis, il y aura dix-huit autres garçons qui iront à Dijon le 18 juin pour affronter la Ligue de Bourgogne Franche-Comté. »
Merci aux joueurs présents ce jeudi et aux clubs franciliens pour leur collaboration avec l’équipe technique régionale de la Ligue !