Les équipes franciliennes, vainqueurs de leurs championnats régionaux la saison dernière, étaient conviées, hier soir à l’Hôtel des Arts et Métiers, à recevoir leur titre des mains du Président de la Ligue, Jamel Sandjak, entouré des partenaires et du Comité Directeur. Une attention qui a été droit au cœur des principaux concernés qui témoignent de leur joie et de leur fierté d’avoir participé à cette soirée événement.
Best Training (Foot Entreprise) :
« En terme d’images cette remise de récompense est très importante. C’est quelque chose que l’on peut afficher. C’est la marque de la victoire. Pour l’entreprise Best Training et le projet de reconversion des joueurs pros qu’elle porte c’est aussi une très bonne chose. Il est primordial pour le foot entreprise, en particulier, de se sentir soutenu par l’institution qui met en avant notre pratique. »
Brie Nord (CDM) :
« C’est ultra important pour nous dirigeants, pour les joueurs, pour les éducateurs, pour les bénévoles, pour le club tout entier que Monsieur Sandjak et l’ensemble de la Ligue nous mettent sur le devant de la scène. Cette initiative valorise notre travail et nous incite à poursuivre nos efforts. »
Servon (CDM) :
« Pour un petit village comme le nôtre, que nous représentons à travers le club, venir à une telle soirée est une grande récompense des efforts de tous et des joueurs en particulier. Ce diplôme il sera affiché à la mairie et ce sera une fierté pour toute la municipalité. »
Jeunesse Aubervilliers (U19) :
« Il s’agit d’une soirée particulière où l’on sent que le travail des éducateurs est particulièrement mis en avant et en valeur. C’est une soirée qui permet aussi de rencontrer des gens, de nouer des contacts. Pour tout cela c’est une superbe initiative qui doit perdurer. »
Igny (Anciens) :
« Ce type de soirée a pour nous une vertu essentielle. Elle nous laisse à penser que nous ne sommes pas oubliés, que nous faisons partie de la grande famille du football francilien malgré notre modeste statut. »
Osny (Féminines) :
« Nous sommes fiers d’être conviés à la table du gotha du football francilien. Osny a misé sur le football féminin il y a quelques années sachant aussi qu’il était difficile d’exister à côté de nos grands voisins chez les jeunes et chez les seniors. Ce pari nous permet, grâce à la Ligue, d’être présents ce soir. C’est une magnifique récompense pour l’ensemble du travail des bénévoles. »
Cité Sport et Culture (Futsal) :
« Nous sentons à travers les mots de chacun, du Président de la Ligue en particulier, la reconnaissance du travail effectué. Et pour nous c’est très important d’avoir ces encouragements. Ils nous poussent à faire encore plus, encore mieux, pour construire et pour revenir. Cette soirée est aussi une occasion unique d’échanger et de faire de belles rencontres. »
Sarcelles (U14, U15, Féminines) :
« Ces récompenses viennent témoigner de la qualité du travail effectué notamment par nos éducateurs. Ils sont les premiers responsables, avec les joueurs et les joueuses, de ces succès. Nous continuons à bâtir pour le futur. Ce diplôme constitue une belle trace pour le club et les éducateurs. Quand on le regardera dans des moments peut-être plus difficiles, cela agira comme un encouragement à ne rien lâcher. »
Houilles (U15) :
« C’est la deuxième année que nous obtenons une distinction et nous voyons bien, à chaque fois, que la Ligue met le paquet pour bien nous recevoir. Nous n’avions jamais connu ça avant et je remercie la Ligue et son Président pour cette initiative. Cette reconnaissance des instances est un grand coup de boost. Elle nous fait vraiment plaisir et nous va droit au cœur. »