Ils ont vécu un moment incroyable !

De leur arrivée au siège de la Ligue jusqu’au jardin de l’Elysée, où ils ont partagé avec le Président de la République, Emmanuel Macron, des moments de liesse, les 100 jeunes licencié(e)s de la Ligue de Paris ont vécu, vendredi dernier, des instants incroyables, inoubliables avec à la clé une qualification de la France pour les demi-finales.

Une émotion et une sensation que les jeunes joueurs et joueuses ont vécu intensément à l’image de Khadija de Trappes : « Je suis très fière de l’équipe de France. On a regardé le match avec le Président Macron, c’est incroyable. On lui a même serré la main et on a fait des photos, c’était un moment extraordinaire. » Un moment qu’Ivan de Bondy a vécu également avec un grand bonheur : « C’est une fierté. C’est surtout un moment extraordinaire. On pu parler avec le Président de la République et en plus la France a gagné c’est vraiment génial.« 

Assia du RC Saint-Denis retenait pour sa part l’ensemble de la Journée : « Ce fut un moment inoubliable qui restera à jamais gravé dans nos têtes. Vous vous rendez compte. C’est incroyable ce que nous avons vécu. » Même émotion pour Sana de Sarcelles : « Je suis fière des Français et tellement heureuse d’avoir pu assister à cette victoire à l’Elysée à côté du Président de la République. On a pu lui serrer la main c’était vraiment incroyable. »  

Retour en images sur ce moment de grâce.  

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie