Le football offre parfois d’heureux paradoxes. C’est sans doute ce que les séniors féminines du GPSO 92 ISSY ont dû penser mercredi 31 mai vers 22h30 en se voyant remettre la COUPE DE PARIS CRÉDIT MUTUEL ÎLE-DE-FRANCE après avoir battu le CA PARIS 14 sur son terrain du Stade Didot : 2-1. En effet, cette victoire arrivait après une saison difficile pour le club rétrogradé sportivement, tout comme son adversaire du jour, de la D2F à la future 3DF naissante.
Mais pour l’heure les altoséquanaises étaient tout à leur bonheur avec les deux buts acquis en première période grâce à l’internationale haïtienne ROSE ALYA MARCELLUS (22è) et de SHANA BATTOURI (40è), celui de la parisienne LEILA KADRI permettant au club local de maintenir le suspens en fin de partie.
Au final, le trophée revenait au GPSO ISSY, trophée remis par le Président de la Ligue (photo – ©Charles Léger), JAMEL SANDJAK qui témoignait ainsi et une fois encore tout l’intérêt que l’institution porte à la pratique féminine.
CHRISTINE AUBÈRE, responsable de la féminisation au Comité directeur, AHMED BOUAJAJ, Secrétaire général et FRANÇOIS CHARRASSE, Vice-président de la Ligue et Président (heureux donc) du DISTRICT 92 étaient également présents pour assister à cette belle victoire.
Pour voir le film de cette rencontre, vous pouvez cliquer ICI.
TD