FINALE FUTSAL F

Publié le 12/07/2023

Samedi 17 juin, le futsal féminin francilien était à la fête au Palais des Sports de BONDY (93) avec la finale de COUPE DE PARIS CRÉDIT MUTUEL ÎLE-DE-FRANCE opposant le SPORTING PARIS au DIAMANT FUTSAL, déjà titré chez les garçons quelques jours plus tôt.

Sur le papier, léger avantage aux essonniennes récentes championnes du RÉGIONAL 1 FUTSAL FÉMININ, alors que leur adversaire remportait la poule B de RÉGIONAL 2.

De fait, le score de parité 0-0 à la mi-temps témoignait de la minceur de l’écart de niveau entre les deux équipes. Il eût fallu attendre le dernier quart de la partie pour que le DIAMANT marque coup sur coup (45è et 49è) puis tienne les parisiennes à distance pour finir par l’emporter 3-1. Un succès qui permet au club d’inscrire son nom aux deux compétitions de Futsal inscrites cette année dans les finales de COUPE DE PARIS CRÉDIT MUTUEL ÎLE-DE-FRANCE.

Lors de la remise des récompenses, AHMED BOUAJAJ, Secrétaire général de la Ligue, accompagné de CHRISTINE AUBÈRE, membre du Comité directeur et en charge de la féminisation, tenait à souligner la présence du partenaire de la compétition, le CRÉDIT MUTUEL et sa représentante locale BEATRICE FORTES, ainsi qu’à remercier la ville, son club le BONDY CÉCIFOOT CLUB et son Président, JEAN-FRANÇOIS CHEVALIER pour leur accueil.

N’hésitez pas à cliquer ici pour voir le film de cette rencontre !

TD

Articles les plus lus dans cette catégorie