La première édition du championnat régional Futnet avait lieu ce samedi 30 mars à Houilles dans le gymnase Franco Brondani. Les trios présents se sont d’abord affrontés dans une phase de poules, puis un tableau final. Retour en images sur cette journée.
Le championnat régional Futnet était encadré en collaboration avec le club de La Cuatro, qui a permis à la Ligue de Paris Île-de-France d’organiser cette compétition au gymnase Franco Brondani. Le vainqueur de ce tournoi obtenait son billet pour la finale nationale synonyme de play-offs d’accession à la D2 Futnet.
L’équipe 1 d’Émerainville Futnet Club est devenu ce samedi le premier champion d’Île-de-France de Futnet après un beau parcours. En finale, les joueurs Seine-et-Marnais sont venus à bout de leur équipe 2, sur le score de 2 sets à 0. Avant cela, l’équipe 2 de Noisy-le-Sec OL avait remporté la petite finale contre l’ASC Bonneuil.
Le carré final de cette phase régionale Futnet :
- Émerainville Futnet Club 1
- Émerainville Futnet Club 2
- OL Noisy-le-Sec 2
- ASC Bonneuil
Réaction de Nathan Anquetin, nouveau champion régional de Futnet avec son club d’Émerainville :
Nathan Anquetin s’est exprimé après avoir remporté cette compétition régionale du Futnet ! pic.twitter.com/de9Z5OpZLo
— Ligue de Paris Île-de-France de Football (@LPIFF75) March 30, 2024
Bravo à tous les joueuses et joueurs présents ce samedi pour cette première et merci encore au club de La Cuatro et à la ville d’Houilles pour l’accueil !
Voir cette publication sur Instagram