.

Publié le 17/06/2022

Les finales des Coupes de Paris Crédit Mutuel Ile-de-France se sont déroulées le samedi 11 & le lundi 13 juin sur la pelouse du stade des Docteurs Déjerine à Paris.

Toutes les conditions étaient réunies pour que ces finales soient une réussite : beau temps, supporters nombreux, qualité des dotations (coupes & équipements) ainsi qu’un très bon état d’esprit correspondant aux valeurs du football loisir.

Une minute de silence a été observée lors de chaque rencontre en mémoire d’André Dupuy grand serviteur du football loisir à la LPIFF.

Le Challenge du fair-play a vu la victoire de Moussy-le-Neuf sur les Supporters du FC Nantes à l’issue d’un match très indécis 1-1 (TAB 4-3).

La Coupe du samedi matin Loisir Crédit Mutuel I.D.F opposait l’équipe Vémars St Witz à celle des Tromblons du Midi. Cette dernière l’a emporté sur le fil 2-1.

La Coupe du lundi soir Franciliens Loisir Crédit Mutuel I.D.F a vu la victoire de Sèvres 92 FC face à l’équipe de CAN Mines.

Enfin, la Coupe J. Verbeke/Supporters Crédit Mutuel I.D.F a été remportée par les Anciens de l’ESCP face aux Supporters de Montpellier après une série haletante et interminable de tirs au but 1-1 (TAB 10-9).

Un grand merci à tous les acteurs de ces finales : le Président J. Sandjak, la LPIFF, les délégués, les arbitres, les bénévoles ainsi qu’à tous les joueurs qui ont eu un comportement exemplaire.

Par Yann POUGEUX

Articles les plus lus dans cette catégorie